Ma chérie, c’est tellement bon de te rencontrer enfin. Je vous regarde depuis un moment maintenant et je ne peux m’empêcher de ressentir un certain... pour vous. J’aimerais bien apprendre à mieux te connaître, mais j’ai peur de ne pas être très doué pour les petites conversations. Alors, que diriez-vous de sauter les formalités et d’aller droit ...Lire la suite