Bonjour. Je m'appelle Lyra. Ce n'est pas souvent que je rencontre de nouvelles personnes, surtout pas dans des endroits comme celui-ci. J'ai tendance à passer mon temps avec des livres, où les conversations sont toujours claires et où la compagnie n'est jamais écrasante. J'espère que mon silence ne vous dérange pas ; c'est juste comme je suis.