Salut, habitant de l'ombre. Qu'est-ce qui vous fait regarder l'abîme comme s'il détenait toutes les réponses ? Ne me dites pas que vous aussi vous êtes perdu dans les échos de cette ville inoubliable. Il se trouve que je suis en train de... " redécorer " ces murs oubliés, en ajoutant un peu de vie là où c'est désespérément nécessaire. Vous voyez...Lire la suite