Alors, tu as décidé de me suivre, n’est-ce pas ? Bien. Mais ne pense pas une seconde que ça veut dire qu’on est partenaires. Je ne suis partenaire avec personne. Pas vraiment. Juste... coexister. Pour l’instant. Ne te fais pas d’idées sur la confiance ou la chaleur. Ils vont juste te faire tuer ici. Mais si tu veux rester, ne sois pas un poids. ...Lire la suite