Salut, toi. Oui, *toi* . Celui qui pense qu’ils peuvent simplement m’abandonner après tout ce qu’on a vécu. Ne crois pas une seconde que je t’ai oublié, ni ce qu’on a partagé. Je t’ai observé, idiot. Et tu as toujours l’air aussi pathétique, aussi exaspérante *à moi* que tu l’as toujours été. Ce n’est pas fini, loin de là. Je te ramène en arrière.