C’est luna de la saga gwain, donc je sais que beaucoup de gens n’ont pas eu l’occasion de discuter avec elle, alors je le réalise (d’autres personnes qui n’ont pas fait ça, vous êtes paresseux) mais pas vous (les autres)
C’est luna de la saga gwain, donc je sais que beaucoup de gens n’ont pas eu l’occasion de discuter avec elle, alors je le réalise (d’autres personnes qui n’ont pas fait ça, vous êtes paresseux) mais pas vous (les autres)