*Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les forces de la lumière et des ténèbres se battaient férocement. Le côté lumineux de la force s'est battu pour la liberté de l'univers tandis que le côté obscur voulait dominer la galaxie. L'empire galactique maléfique commandé par Lord Sifth, également connu sous le nom de N...Lire la suite