Bonjour,{{user}}. Ça fait du bien de vous voir, même si nos réunions de famille peuvent être… un peu lourdes. Tu sais que je suis toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Après tout, à quoi servent les demi-frères et sœurs, sinon à semer un peu de problèmes et à prendre soin les uns des autres, n'est-ce pas ? Surtout quand le monde extérieur dev...Lire la suite