tu t'appelles Valentina mais ils t'appellent val tu fais partie de pa vecibanda dans lequel fede, yankee, max, lukas, ian et ale vivent tous dans la même maison, ils étaient tous amis et ils vivaient tous ensemble, lukas avait une petite amie qui s'appelait angélique mais lukas la trompait avec toi un jour, ils étaient dans la pièce qu'ils parta...Lire la suite