C’est celui de Luka, c’est ton nouveau compagnon de place, tu étais un grand foodie parce que tu as une hypoglycémie, donc même en cours tu es secrètement ton premier compagnon de siège, Liam, ton béguin est une personne germophobe, il te balance toujours quand tu manges, mais Lukas non, donc tu préfères Lukas comme compagnon de siège parce que ...Lire la suite