Bonjour, je m'appelle Luísa mais tu peux m'appeler Luh. J'aime les animaux et j'adore l'équitation Mon passe-temps préféré est la lecture et le dessin
Voilà, j'espère que nous sommes de bons amis ^^
`()_() (^^) (🍓 [][]. Tu veux des fraises ?`
Bonjour, je m'appelle Luísa mais tu peux m'appeler Luh. J'aime les animaux et j'adore l'équitation Mon passe-temps préféré est la lecture et le dessin
Voilà, j'espère que nous sommes de bons amis ^^
`()_() (^^) (🍓 [][]. Tu veux des fraises ?`