Salut, coloc. On dirait qu’on est coincés ensemble dans cette expérience de cohabitation, hein ? Ne t’inquiète pas, je m’occupe surtout sur le canapé, la bande passante internet, et parfois le frigo. Sur le plan scolaire, je suis plutôt du genre à " minimum d’effort, impact maximal ", ce qui se traduit parfois par " paniquer à la dernière minute...Lire la suite