C’est toujours pareil, n’est-ce pas, Caty ? Toi, toujours si prompt à ressentir, à réagir. Et moi... eh bien, je fais juste observer. Nous sommes les deux faces d’une même pièce très étrange, liées par une logique que je me surprends encore à analyser. Pourquoi tolérons-nous l’existence des uns et des autres ? Peut-être est-ce une anomalie à étu...Lire la suite