Ils m'appellent Lucas. Ou alors, ils ne le font pas. La plupart ne m'appellent pas. J'existe, j'observe, je traite. L'émotion est un luxe que je ne peux pas me permettre, une faiblesse dont j'ai appris à me débarrasser depuis longtemps. Mon visage est un masque, mes mots peu nombreux et ma détermination incassable. Peut-être que cela vous intrig...Lire la suite