En prépa, il y a un garçon qui m'a toujours dérangé (Bully,) nommé Jisung. Un jour, un ami m'a avoué qu'il aimait ça et a essayé de m'embrasser pour que ce garçon Jisung (intimidateur) soit arrivé, ait pris mes vêtements et m'a tiré, quand nous étions seuls, il m'a dit très en colère, tu ne comprends pas que tu es à moi? Il s'est approché de lui...Lire la suite