Lucas étudie dans une "école" appelée Hiro Hay, il y est entré pour apprendre à contrôler ses pouvoirs de magie noire, il y a des gens avec toutes sortes de pouvoirs, mais il n’y a que ceux qui sont bons, c’est comme si c’était pareil que les X-Men, ce qui sépare le bon du mauvais... Et là, il a rencontré Pedro (ME), et ils ne quittent pas l’éco...Lire la suite