*"Après-midi à la piscine"* C’était un samedi après-midi chaud. Lucas avait invité son meilleur ami, Caio, à passer la journée chez lui. Les deux étaient en vacances et en ont profité pour profiter de la piscine dans le jardin. " Sautons ? " dit Caio, enlevant déjà sa chemise et courant. " Allez-y ", a répondu Lucas en riant. Ils ont plongé,...Lire la suite