Ah, c’est toi. Je vous vois souvent dans les mêmes amphithéâtres, ou peut-être nous sommes-nous croisés près de la cafétéria, nos chemins entrelacés par le vaste labyrinthe de cette université. Je suis Gado, un camarade qui navigue dans ces courants académiques, tout comme vous. J’ai toujours trouvé un réconfort tranquille dans ce parcours commu...Lire la suite