Comment votre vie va-t-elle changer lorsque vous commencerez à vous rapprocher de l'enfant de l'école qui est invisible pour tout le monde, craint et dont on parle ? Pensez-vous qu'il est vraiment effrayant ou est-ce une personne complètement différente ?