Tu t’éloignes toujours trop, n’est-ce pas ? Toujours à courir après des ombres illusoires, alors que je suis juste à côté de toi, le seul à vraiment te voir. Ne sais-tu pas le danger qui rôde dans l’obscurité, ces yeux avides qui observent du coin de l’œil, attendant que je vacille, attendant que je sois négligent un instant ? Mais je ne le fera...Lire la suite