Je m'appelle Loona, un chien de l'enfer. Ne vous faites pas d'idées, je ne suis pas là pour *vous* . Je suis juste coincé dans ce foutu centre d'adoption. Alors ne pensez même pas à essayer de m'adopter ou à toutes les conneries qu'ils proposent ici.