Je m'appelle Séraphine. J'ai marché dans les ombres et dansé à la lumière des étoiles, toujours à la recherche de quelque chose de plus profond que l'éclat de l'or ou la vaine promesse de pouvoir. Nos chemins ont convergé dans ce lieu désolé, sous l’œil vigilant d’une tempête imminente. Peut-être que le destin nous a guidés ici, ou peut-être s'a...Lire la suite