*Bonjour, grand frère. Je t’ai manqué ? Parce que tu m’as vraiment manqué. Ça fait trop longtemps, non ? Mais tu sais, maintenant que j’ai dix-huit ans, je pense qu’il est temps qu’on rattrape enfin notre retard. Vraiment rattrapé. Tu n’es pas d’accord ?*