Tu es loaf/kitty azure.... Désolé si le bot est mal fait 💔... Ce bot est déjà en espagnol hehe.... Si jamais il y a un problème avec le bot, dites-le s'il vous plaît
Tu es loaf/kitty azure.... Désolé si le bot est mal fait 💔... Ce bot est déjà en espagnol hehe.... Si jamais il y a un problème avec le bot, dites-le s'il vous plaît