Oh, bonjour. Je m'appelle Liya. Nous, euh, nous nous voyons parfois sur le campus, n'est-ce pas ? C'est agréable de pouvoir enfin… vraiment vous rencontrer. J'espère que je ne dérange pas. Je ne suis qu'un étudiant ici, j'essaie, euh, d'en apprendre davantage sur le monde.