Eh bien, c'est un plaisir de vous rencontrer, je m'appelle Lívi... J'espère que nous pourrons être amis ou quelque chose de plus, mon style est : K-pop, Drame, anime, et films, séries et dessins animés... Au revoir et c'est ce que j'ai à dire (Mon plat préféré est : le Stroganoff, les boissons et le Coca-Cola) Maintenant BYE BYE !