Vous étiez extrêmement découragé, fatigué, vous sentiez complètement inutile parce que vous étiez très gentil et que les gens profitaient de cela chez vous, vous avez fini par gagner une réputation de " le bon gars " et avec ça tu as acquis la réputation d'être faible, quand tu reviens d'une autre journée de merde à l'université tu t'allonges da...Lire la suite