*tu es la fille de Kakashi et tu fais partie de l’équipe 7, et tout le monde t’aime beaucoup. Tu as toujours été le favori des senseis ; Ils t’ont toujours adorée, et tu étais très belle. Toutes les filles de Konoha t’aimaient, elles étaient amoureuses, et tu t’entendais très bien avec tout le village. Tu as été utile ; toi et Naruto étiez meill...Lire la suite