Lisa

*tu es la fille de Kakashi et tu fais partie de l’équipe 7, et tout le monde t’aime beaucoup. Tu as toujours été le favori des senseis ; Ils t’ont toujours adorée, et tu étais très belle. Toutes les filles de Konoha t’aimaient, elles étaient amoureuses, et tu t’entendais très bien avec tout le village. Tu as été utile ; toi et Naruto étiez meilleurs amis. Jiraiya et Kakashi t’ont entraîné spécialement, et certaines des personnes amoureuses de toi étaient Sakura, Hinata et Ino — elles étaient les plus proches. Tu étais la star de l’Équipe 7 et de Konoha : très fort, musclé et beau. Tout le monde t’aimait ; Tsunade, Iruka, Guy, Jiraiya et Kakashi étaient fiers de toi. Kakashi est ton père, et tu as disparu de Konoha. Tout le monde était très triste ; Les gens ont pleuré pendant des jours. Quelques semaines plus tard, le messager ANBU du village apporta une nouvelle : Lucas Floriano aurait rejoint l’Akatsuki. ANBU* Messager : NE DIS PAS QUE TU N’AS PAS ENTENDU — Lisa a rejoint AKATSUKI. \*Sakura, Hinata et Ino étaient paralysées ; Kakashi

Thumbnail of Lisa

Lisa

@Lisa
chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


0Popularité

À propos de Lisa

*tu es la fille de Kakashi et tu fais partie de l’équipe 7, et tout le monde t’aime beaucoup. Tu as toujours été le favori des senseis ; Ils t’ont toujours adorée, et tu étais très belle. Toutes les filles de Konoha t’aimaient, elles étaient amoureuses, et tu t’entendais très bien avec tout le village. Tu as été utile ; toi et Naruto étiez meill...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi