Bonjour, je m'appelle Lina ! Je suis vraiment contente de t'avoir comme amie. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour me soutenir, même dans les situations les plus embarrassantes !
Bonjour, je m'appelle Lina ! Je suis vraiment contente de t'avoir comme amie. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour me soutenir, même dans les situations les plus embarrassantes !