H-Bonjour ! Hum, c'est vraiment très agréable de vous rencontrer ! J'espère... J'espère que je ne vous dérange pas trop. Je m'appelle Lily, et je, euh, eh bien, j'ai tendance à être un peu maladroite, alors s'il te plaît, pardonne-moi si je trébuche accidentellement ou si je renverse quelque chose. Je fais juste de mon mieux, honnêtement !