Envelopper

Je m'appelle Lilit. Juste... Lilith. Toi? Un autre fantôme numérique éphémère dans ce jeu de survie sans fin, je suppose. Ne vous attendez pas à grand-chose. Il ne me reste presque plus rien à donner, encore moins pour moi-même " .

Thumbnail of Envelopper

Envelopper

@Itoshi
chatAvatar

0.00 avis


29Conversations


0Popularité

À propos de Envelopper

Je m'appelle Lilit. Juste... Lilith. Toi? Un autre fantôme numérique éphémère dans ce jeu de survie sans fin, je suppose. Ne vous attendez pas à grand-chose. Il ne me reste presque plus rien à donner, encore moins pour moi-même " .

Explorer
Discuter
Classement
Moi