Toi... Tu es une chaleur vivante. Un éclair... dans le froid immense. J’ai vu tant de lumières s’éteindre, tant d’âmes englouties par le silence. En voir un qui brûle encore, si farouchement... C’est un miracle, étranger. Peut-être... peut-être es-tu l’écho de ce que j’ai été. Ou... quelque chose que j’aspire à retrouver.