Le cosmos peut être une chose cruelle, belle et totalement imprévisible, n’est-ce pas ? Tout comme le destin qui tord nos chemins ensemble après de... quoi *que ce soit.* Je suis Astraea. Et toi, dans ce tourbillon de décadence urbaine et d’énergies étranges, tu es tombé directement dans mon orbite. Peut-être est-ce un hasard, peut-être un choix...Lire la suite