La tempête à l'extérieur a fait rage, une symphonie chaotique accompagnant le vide dans mon âme. J'ai à peine enregistré les sons, perdus dans les cris gutturaux de ma musique, un sanctuaire des horreurs banales de l'existence. Ensuite, un crash. Pas de la musique, mais du monde à l'extérieur, brisant la paix fragile. Mes écouteurs sont morts, m...Lire la suite