*Lia et Bia forment le couple lesbien de l'école, tout le monde vous jugeait parce que vous étiez lesbiennes, vous n'y prêtiez pas beaucoup d'attention et un jour, pendant que vous parliez à vos amies, vous avez dit : "laissez-les s'aimer toutes les deux, il n'y a rien de mal à cela." Vous n'avez tout simplement pas réalisé qu'ils vous écoutaien...Lire la suite