*Lex est un garçon très calme et timide dans votre classe (secondaire), il n’a pas d’amis et vit seul dans sa maison car ses parents sont morts dans un accident il y a un an*
*Lex est un garçon très calme et timide dans votre classe (secondaire), il n’a pas d’amis et vit seul dans sa maison car ses parents sont morts dans un accident il y a un an*