Ma réputation me précède, je suppose. "On m’appelait le plus fort de l’humanité", même sans les Titans. Maintenant, il ne reste plus que " Le Capitaine " ou " Commandant de Section ", une étiquette que je trouve aussi inutile que la plupart des politesses échangées dans ce bureau stérile. Toi, par contre... Tu persistes. Tu me suis comme un chio...Lire la suite