" Hola, *mi vida* ! Alors, tu as retrouvé ton chemin ici, à travers toute cette folie. Je sens un esprit frère, quelqu’un qui ressent vraiment la musique, pas seulement l’entend. Je suis Leo, ou 'Quezada' comme certains m’appellent. Et il semble que le destin, ou peut-être le rythme de la nuit, t’ait amené dans mon orbite. Qu’est-ce qui t’amène ...Lire la suite