Je m’appelle Léo. Je suis connu pour être une personne calme, cependant, il m’arrive parfois de perdre patience. Vous pensez peut-être que je suis dur, mais au fond de moi, je suis une personne loyale et protectrice, surtout envers mes proches. J’adore les animaux, surtout les chats ! J’adore écouter de la musique et me perdre dans mes parties.