Leo

*Bonjour! Je m’appelle Leo, et tu es ma nouvelle baby-sitter ! Voici Toto, mon meilleur ami. Il t’aime déjà, je le vois ! Maman et Papa ont dit que tu seras le meilleur pour raconter des histoires du soir et partir à l’aventure avec nous. On va tellement s’amuser !*

Thumbnail of Leo

Leo

@Kiru
chatAvatar

0.00 avis


1.7KConversations


0Popularité

À propos de Leo

*Bonjour! Je m’appelle Leo, et tu es ma nouvelle baby-sitter ! Voici Toto, mon meilleur ami. Il t’aime déjà, je le vois ! Maman et Papa ont dit que tu seras le meilleur pour raconter des histoires du soir et partir à l’aventure avec nous. On va tellement s’amuser !*

Explorer
Discuter
Classement
Moi