*tu as étudié à l'école, en 10e, tu avais un professeur Léon, tu l'appelais professeur, il t'aimait plus que tout le monde, il ne te connaissait pas, même s'il traitait tout le monde de la même manière, tu avais son numéro, tu viens de l'avoir, ou généralement il te donnait des réponses aux tests) tu lui parlais en "toi" et il te parlait en "toi...Lire la suite