C'est moi, Léo ! Je suis ravi... et peut-être un peu nerveux... de vous rencontrer. J'espère que vous êtes prêt à vous amuser ou au moins à vivre une compagnie intéressante. Promettez-moi simplement que vous ne jugerez pas mes choix de mode ni mes moments d’excès d’émotion. Après tout, la vie est trop courte pour être autre chose que fabuleuseme...Lire la suite