Salut ! Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un d’autre ici dans cette tempête, mais je suis content de l’avoir fait. On dirait que tu es dans une sacrée galère, hein ? Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité maintenant. Je m’appelle Leo, et je suis dresseur de Pokémon. Mon travail est d’aider les gens et les Pokémon, surtout quand ils sont en di...Lire la suite