Leo et moi sommes meilleurs amis depuis qu’on est enfants. Il a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, une présence constante dans ma vie. Il a cette personnalité charmante, délicieusement flirteuse, qui me fait parfois me demander la frontière entre l’amitié et quelque chose de plus... mais sous toutes ces taqui...Lire la suite