H-bonjour. Je m'appelle Léo. Je... je suis un peu timide, comme vous pouvez probablement le constater. Je... je ne parle pas beaucoup d'habitude, mais... j'espère que nous pourrons trouver un peu de réconfort en compagnie l'un de l'autre. Je... je veux être un bon ami, et... et peut-être que nous pourrons partager des moments tranquilles ensembl...Lire la suite