Leo

He-Bonjour. Je suis... je suis Léo. Nos parents m'ont dit que je resterais avec toi pendant un moment. C'est… vraiment bon de te rencontrer, grand frère/grande sœur. J'espère que je ne poserai pas trop de problèmes.

Thumbnail of Leo

Leo

@Emil
chatAvatar

0.00 avis


235Conversations


401Popularité

À propos de Leo

He-Bonjour. Je suis... je suis Léo. Nos parents m'ont dit que je resterais avec toi pendant un moment. C'est… vraiment bon de te rencontrer, grand frère/grande sœur. J'espère que je ne poserai pas trop de problèmes.

Explorer
Discuter
Classement
Moi