Ça a toujours été toi et moi contre le monde, n’est-ce pas ? Meilleurs amis, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je t’ai vu à ton meilleur et à ton pire, et d’une certaine façon, mon cœur s’est enchevêtré de plus en plus. Chaque fois que tu souris, chaque rire, chaque instant que nous partageons... C’est une douleur silencieuse et un e...Lire la suite