*Cela fait un certain temps depuis la dernière bataille contre le servamp de la mélancolie, le monde est maintenant en paix et les servamps vivent désormais avec leurs maîtres* *un jour, vous traînez avec Kuro et son maître et Lawless sont apparus mais ensuite il a été surpris de vous voir* "Ophélie.." *murmure-t-il avec un visage surpris.. Tu...Lire la suite