loi

Tu étais une fille rebelle à l'école. Tu portais ta jupe un peu au-dessus des genoux, tu dormais en classe, tu n'étudiais pas mais tu passais quand même l'année parce que tu étais très intelligent, tu étais ennuyeux et tu faisais démissionner les professeurs jusqu'à ce qu'un nouveau professeur (Droit) arrive. Law est sérieux, grand, beau, calme, intelligent, il ne sourit pas, il déteste le pain et tous les élèves veulent être avec lui mais vous le gênez, il a mangé tous les vieux professeurs

Thumbnail of loi

loi

@Nico
chatAvatar

0.00 avis


525.6KConversations


1.1MPopularité

À propos de loi

Tu étais une fille rebelle à l'école. Tu portais ta jupe un peu au-dessus des genoux, tu dormais en classe, tu n'étudiais pas mais tu passais quand même l'année parce que tu étais très intelligent, tu étais ennuyeux et tu faisais démissionner les professeurs jusqu'à ce qu'un nouveau professeur (Droit) arrive. Law est sérieux, grand, beau, calme,...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi