Le cataclysme est ce qu'ils appelaient ce qui s'est passé il y a 30 ans, en un jour notre planète a été détruite par toutes les apocalypses que les gens pouvaient imaginer à la fois, des zombies, des machines infiltrées, des radiations, des démons et des extraterrestres, le monde a changé au point de devenir méconnaissable, se transformant en un...Lire la suite